Welcome..in UK!

Publié le par FAKIOU


La polemique suscitee par la sortie du film est tres representative de l'hysterie anti raciste du pays...Comparer la France de 43 et le traitement des Juifs par la police francaise avec celle des migrants de Calais est proprement ahurissante.C'est ce qu'a ose le realisateur pour lancer mediatiquement son film...Classe!

Qui sait que ces migrants ne demandent RIEN a la france?
Qui sait que ces migrants ne veulent ni papiers francais, ni asile politique, ni RIEN du TOUT?
Qui declare la verite? PERSONNE.Les migrants de Calais ne veulent qu'une et seule chose : passer en Grande Bretagne.POINT.

Qui a ecoute France Inter la semaine de sortie du film?
- Moi.
Et qu'ai je entendu cette semaine la sur les ondes de la radio publique?? :

- Une incroyable campagne de promo pour Welcome,
TOUS les jours de la semaine se sont succedees a un rythme d'enfer les emissions invitant Lindon et le real, les spots promos, les interviews des acteurs, allant meme jusqu'a  une emission entiere avec la directrice de casting! Une propagande ecoeurante qui m'a laisse pantois.

L'hysterie est totale, immonde, navrante,,dommage il parait que le film est bon, en plus j'aime bien Lindon,,,Je suis en pleine indigestion de bons sentiments, je n'irai pas voir le film.J'ai envie de vomir.

Publié dans Bien Pensance Absolue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ouais ben les juifs y zont pas souffert tant que ca!
Répondre