Winners!

Les news de ceusses qui gagnent PLUS et de la France qui Winne!



Arthur vient de vendre son duplex parisien de l’avenue Henri Martin à la fille de Vladimir Poutine. L’animateur-producteur multimillionnaire a vendu cet appartement de 500 m2 pour 9 millions d’euros.

Arthur, Jacques Essebag à la ville, vient d’épater les professionnels de l’immobilier qui pourtant sont relativement blasés en matière de coup fumant. Cela faisait quelques mois qu’il avait mis en vente son appartement de l’avenue Henri Martin, entièrement rénové dans une ligne très épurée, possédant une terrasse de 300 m2 et une vue splendide. Lorsque l’animateur apprit que la fille du président Russe était intéressée ou souhaitait trouver un logement dans ce quartier très prisé des milliardaires russes, il doubla simplement le prix qu’il demandait et l’obtint sans discussion. (le soir)



400 millions d'euros pour BERNARD TAPIE!



Golden boy des 80's, idole des Sup de Co et Ministre de la ville de La Mitte,
cet impayable Parangon de la Haute Finance s'est en son temps Illustre en Wonder rabbit et en declarant ILLEGAL le chomage! C'est en masturbant les hordes de la Beaufitude footballistique qu'il  s'est attache l'affection des Francais, aussi en achetant quelques matches...rien que de tres banal.
Ce qui l'est moins c'est qu'apres avoir beneficie des largesses de la banque nationale Credit Lyonnais ( le pouvoir de dire OUI au meme titre que Francois Pinaut herault de la Chiraquie)  et non sans  planter son groupe BT Finances il  reussit a remporter l'euromillions de Peyrelevade et du CDR, soit le Jackpot integral : 400 millions de Brouzoufs apres quelques 5 a 7 en loucede chez Sarko obtenant  - fait rarissime- un arbitrage juridique!
Une pensee aux familles du crash du mont saint odile qui apres 20 ans de procedures n'ont toujours rien touche et ne beneficient curieusement pas d'un quelconque arbitrage...
Bravo l'artiste!


L'Odieuse Machination...

Un vieillard de 83 ans prive de domicile a vie!


Poncelet, elu député en 1962 et sénateur en 1977, est président du conseil général des Vosges depuis 32 ans! Un exemple flagrant de fidelite a la devise de notre Bien Aime Nicolas : travailler plus blah blah...
L'Express, organe de propagande Sovieto-Jospino-BarbieroBrunesque ose une campagne de presse degoutante evoquant fallacieusement :
 "L'une de ses collaboratrices les plus proches a, pendant 30 ans, été payée par les PTT, puis par France Télécom, sans que cela pose le moindre problème à Poncelet ou à quiconque."
Il n'est besoin de chercher tres loin les raisons d'une campagne aux accents BHLiens : le malheureux grabataire se voit reproche une place de 200 m carres dans une residence urbaine pour personnes agees,sise au Luxembourg, au titre de services rendus a la Nation et encore seulement pour la duree de sa vie...que l'on juge l'iniquite de telles persecutions! Le President du Senat -  certes pourvus de revenus confortables ( plus de 20 000 euros mensuels) - a droit de plein titre a ce logement...Winner un jour - Winner toujours ! telle est la fierte de la Democratie Francaise!
Mais que fait le DAL????!!??!