Mgr Williamson : encore un negationniste...

Publié le par FAKIOU


Mgr Williamson ne veut « rien affirmer dont il ne soit pas convaincu ». C’est pour quoi il a entrepris d’étudier l’ouvrage de Jean-Claude Pressac qui réfute les thèses négationnistes : Auschwitz. Technique and operation of the gas chambers (1989).

Loin d’être une fin de non-recevoir, ou même une manœuvre dilatoire, la démarche de Mgr Williamson traduit une volonté de s’informer objectivement en étudiant la thèse adverse de celle à laquelle il a adhéré jusqu’à présent. « En raison de mes recherches dans les années 80, j’étais convaincu de la justesse de mes propos » déclare-t-il. « Je dois à nouveau tout reconsidérer et analyser les preuves ».



Qui est Pressac? Quel est ce livre Auschwitz. Technique and operation of the gas chambers (1989).?

Nous avons justement un entretien tres interressant de M.J.C.Pressac ancien negationniste qui s'est rendu a Auschwitz et qui a decouvert que l'Holocauste et les chambres a gaz etaient reels!
Ce qu'il explique est vraiment fascinant...l'Histoire servie aux peuples a ete simplifiee, devoyee par les propagandes communistes et Internationales pour finalement constituer le fertile terreau des "revisionnistes", oui la SHOAH a eu lieue mais l'imagerie largement repandue dans les consciences est sujette a reexamen!
Le quidam qui se penche sur les ressources disponibles ne manquera pas d'etre surpris par leur pauvrete et l'incroyable effort intellectuel personnel necessaire pour comprendre la realite du drame. L'universite, les chercheurs, les Historiens doivent reagir et refondre leurs conclusions pour redefinir la solution finale, sa genese et ses moyens, dans un but : nettoyer les faiblesses de l'histoire Officielle et clouer le bec aux revisionnistes" ...DEFINITIVEMENT. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article