Bigard touche au but

Publié le par FAKIOU



A
lors qu'il jouait depuis plusieurs mois Clérambard, de Marcel Aymé, qu'il produisait également avec son frère, Jean-Marie Bigard a définitivement abandonné l'aventure à cause du manque de public lors des représentations.


En effet, depuis plusieurs semaines, la pièce ne décollait pas, et vendredi dernier... il y avait fort peu de monde, si bien que l'humoriste et comédien est entré dans sa loge, s'est installé face à son miroir, et a rasé ses belles bacchantes. Tout était terminé. Il est ensuite allé retrouver ses partenaires. Tout était fini. Il ne jouerait plus ce hobereau ruiné et méchant.

Depuis, Jean-Marie Bigard est tombé dans une profonde dépression.

Malgré de bonnes critiques, l'humoriste n'a pas réussi à déplacer les foules, et ce, malgré le triomphe qu'il avait déjà connu sur scène il y a deux ans pour Le Bourgeois Gentilhomme, de Molière, au Théâtre de Paris.

Bien sûr, on ne peut s'empêcher de penser que ce terrible échec est en partie dû à ses déclarations concernant le 11 septembre, qu'il avait tenues sur l'antenne d'Europe 1, dans l'émission de Laurent Ruquier. Mais malgré de réelles excuses, le mal était fait. On ne savait pas à quel point. La sentence est aujourd'hui tombée...

Source : http://fr.news.yahoo.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article